Hair routine

 

Hello les chats,

Aujourd’hui je vais vous parler de ma routine capillaire – qui n’est pas très compliquée à suivre. Mais avant de vous en parler, il faut savoir que mes cheveux sont bruns, qu’ils sont mi-long et que j’ai fait un tie & dye l’année dernière (qui est toujours là!).


 

Mes cheveux :

Processed with VSCOcam

 


 

Ma routine :

Pour commencer, je vais chez le coiffeur 2 fois par an : une fois en hiver et une autre en été. Vu qu’ils ne poussent pas vite (même trèèèèèèèèès lentement) ça ne sert à rien d’y aller plus souvent.

Ensuite, je me lave les cheveux tout les 2/3 jours. Je m’explique : – lorsque je fais un shampooing seul, c’est à dire sans après shampooing, j’attend 2 jours avant de les relaver.

– lorsque je fais un shampooing ainsi qu’un après shampooing, j’attend 3 jours avant de les relaver.

De toute façon ça na sert à rien de se les laver tous les jours puisque ça abîme les cheveux et au bout d’une journée ils sont toujours propre. Biensur vous vous dites « Les racines doivent commencer à devenir grasses le troisième jour? » et en effet ça arrive donc pour ça j’utilise un shampooing sec (mais il faudra quand même se laver les cheveux en rentrant le soir).


 

Mes produits :

 

1. Shampoing secs :

  • Ultra Doux au citron

IMAG1404

  • Batiste pour brunes

IMAG1401

 

 

2. Shampoing « favori » :

  • « Big » de Lush

IMAG1402

3. Après-shampooing « favori » :

  • « Brun intense » de Timotei

IMAG1400

 


 

Etant donné que je n’ai pas détaillé les produits, si vous voulez une revue dessus, dites-le en commentaires.

L’INFO : J’ai envie de vous faire une F. A. Q., alors posez-moi vos questions en commentaires ou sur Kik (mon pseudo est wings4fly).

 

J’espère que ça vous a plu 🙂

– Madie

