Tag |Liebster Awards

Hello les chats, Après avoir été taguée deux fois au Liebster Award*, par Meyonie puis Emma’s mess, j’ai décidé de faire ce tag. Mais avant de commencer je tiens à les remercier de m’avoir attribuer cet Award, ça m’a vraiment touchée!

* Un Liebster Award ( composé de Liebster qui vient de l’allemand et signifie « favori » et d’Award qui vient de l’anglais et signifie « récompense ») sert à mettre en avant des blog que l’on affectionne et qui ont 200 abonnés ou moins.

images


 

  • Les règles :

– Raconter 11 faits sur soi.

– Répondre aux 11 questions posées par le (ou les) tagueur.

– Poser 11 questions à 11 blogueurs (sans taguer la personne qui nous a tagué).

 


 

  • 11 anectodes perso :
  1. J’ai 15 ans.
  2. Je ne sors jamais sans avoir mes ongles vernis.
  3. Je dors avec deux oreillers.
  4. Lorsqu’il pleut j’ai la coupe afro.
  5. J’ai peur des poules.
  6. Mes amis me disent « souriante ».
  7. Je faisais des compétitions de natation.
  8. Maintenant je fais du street jazz.
  9. J’aime beaucoup les chats.
  10. Ce matin j’ai trouvé 20€ par terre.
  11. Je pourrai passer ma vie dans un Primark.

 


 

1. Bonjour, enchantée, sinon … tu peux me donner l’heure s’il te plaît ?

Il est 12 : 06 et j’ai faim.

2. Pourquoi as-tu décidé de répondre à ce Liebster Award ?

Je t’avoue que tes questions n’étaient pas très évidentes, mais j’ai voulu répondre à ton tag pour te remercier de m’avoir attribué un Liebster Award (merciiii!) et pour que mes abonnés puissent me connaître un peu plus.

3. Quelle est ta plus grande « petite manie » ?

Faire ce geste avec mes cheveux :

large (5)

4. Quelle(s) est/sont la/les chose(s) qui te fait/font rire à tout les coups ?

Tout et rien. Je peut rire à une bonne vanne, comme je peux rire pour combler un blanc dans une conversation. Et parfois je ris toute seule aussi, j’aime bien.

5. Pour toi une bonne journée commence …

Par un message de mon crush haha (mais s’il y a des croissants au petit déj, ma journée commence aussi très bien) !

6. La chose dont tu ne peux te passer/te séparer ?

L’incontournable parfum « La petite robe noire » de Guerlain : c’est LE parfum. Son odeur et légère et pas très prononcée, de plus il tient toute la journée.

7. Depuis que tu t’es lancé(e) dans la blogosphère, quel regard portes-tu sur ton blog/ton parcours ?

Je n’ai pas un très long chemin pour l’instant vu que ça ne fait même pas un mois que j’ai un blog (et j’ai eu 3 semaines sans connexion internet…). Malgré tout, mes abonnés sont actifs, et ça me fait énormément plaisir! Donc j’espère que mon blog va encore évoluer, car c’est un projet qui me tient énormément à coeur et ça faisait assez longtemps que j’avais envie de me lancer là dedans.

8. Ta dernière trouvaille (qui déchire de la mort qui tue !) ?

Un sautoir que trouvé dans une friperie : il y a trois chaînes, et sur l’un d’elle il y a une photo de Marilyn Monroe. Je l’adore car il a un esprit vintage et s’accorde parfaitement bien avec une tenue décontractée ou sur une petite robe noire.

9. Quel est ton plus beau souvenir ?

Je ne pense pas que ce soit « le plus beau », mais celui qui me passe par la tête en ce moment est le jour où on était à Disney avec mes parents – j’avais genre 4 ans – et un petit garçon a sorti un bonbon schtroumpf de son paquet et me l’a offert.

10. Un remède de grand-mère à partager ?

C’est pas un remède de grand-mère, mais de ma mère : se passer une tranche de tomates sur un coup de soleil pour l’apaiser (et ça marche!).

11. Quel est ton top 3 des destinations que tu affectionnes le plus?

En premier je dirais Barcelone car cette ville est magnifique : il y a pleins de monuments, la plage, la montagne, le soleil toute l’année (en mars il faisait 25° au soleil) et… DES TAS DE BOUTIQUES!

Processed with VSCOcam with f2 preset

En deuxième je mettrai Londres. Cette ville est charmante, royale et on y trouve des monuments mythiques – comme Big Ben ci-dessous.

P1000334

Pour finir, je dirai l’Île de la Réunion. Cette île est paradisiaque! Il y a des récifs de coraux, des plages de sable noir… c’est de loin l’une des plus belles destinations.

large (9)


 

– Le meilleur cadeau qu’on t’es offert?

Des boucles d’oreilles, faites de nacre et de perle de culture, qu’on m’a ramené de Tahiti. IMAG1802

– Pourquoi ce nom pour ton blog?

J’aime beaucoup l’expression « Le temps des cerises« , elle est mignonne comme tout, ça montre qu’il y a un temps pour tout. Mais pourquoi « Le temps des prunes » alors? Tout simplement parce que les prunes aussi viennent à une période bien précises, et qu’il n’y a pas de raison pour qu’elles soient oubliées (surtout que c’est très bon haha)! C’était aussi pour frapper dans l’originalité, pour changer.Voilà pourquoi j’ai choisi ce nom de blog.

– Ta couleur de cheveux préférée?

Noisette, je trouve ça tellement beau et profond comme couleur.

– Un objet que tu ne quittes jamais?

Mon portable évidemment! Je suis en stress quand il n’est pas à proximité. thumb (5)

– Le pire film que tu aies vu?

Shining! Il m’a tellement fait flipper ce film.

– Ta citation favorite?

 » N’oublie jamais que tu as autant d’heures dans une journée que Beyoncé. »

– Que fais-tu pour te consoler quand tu vas mal?

Je pense à cette mouche qui essaye de sortir en se cognant à la fenêtre…

– Le truc le plus fou que tu aies fais?

Me mettre un beignet dans l’oeil quand j’avais trois ans pour voir si mon oeil pouvais manger. No comment.

– Un mot pour te décrire?

Sportive. J’adore le sport, je me sens tellement bien quand j’en fait.

– Fais-tu un sport? Ben oui ducoup, j’aime beaucoup la course à pied, la danse, le tae bo ou encore le vélo elliptique. En bref tous, sauf les sports de balle.

– Ton blog préféré?

Sans hésitation c’est L’Effet Noémie car ses tenues sont à croquer, elle connaît toujours les derniers bons plans « mode » et elle m’inspire pour mes OOTD perso. Donc si vous cherchez un blog mode en français – !!! – plutôt cool, je vous conseille d’aller y faire un tour.


 

  • Mes questions :
  1. Comment as-tu choisi ton nom de blog ?
  2. Quel est ton shop favori ?
  3. Ton indispensable en soirée ?
  4. As-tu une idole ? Si oui, laquelle ?
  5. Le pire faux pas (mode ou beauté) que tu aies fait ?
  6. Où s’est passé ton plus beau voyage ?
  7. Ta musique du moment ?
  8. Une idée de métier ?
  9. Quel est ton péché mignon ?
  10. Une anecdote marrante à partager ?
  11. Termine cette phrase : « Selon toi, ton blog est… »

 


 

  • Les heureux élus :

Pour cette partie j’ai vraiment eu du mal à départager les blog. Les tagués sont :

  1. Beautifuldress’s blog.
  2. Caprice de fille.
  3. Chloé’s life.
  4. Coco&co.
  5. Fashionpamplemousss.
  6. La vie d’une vilaine fille.
  7. The cranky cocktail.
  8. Thepinkgirlxo.
  9. Too good to wear pink.
  10. Wearethecoolkids.
  11. We love this making us more beautiful.

 

