Need-it (+ bonne nouvelle à la fin)

Hello les chats,

Après 3 semaines sans poster (bc les cours) je reviens avec ma needlist du moment ! Je vais donc vous présenter les produits que j’ai besoin de racheter, ainsi que ceux que j’ai l’intention d’acheter.


1. CHEVEUX

  • Protecteur de chaleur : Bien que je n’utilise pas beaucoup de lisseurs, sèche-cheveux, ou autres choses dans ce genre, j’en utilise quand même de temps en temps. Ducoup mes cheveux fins supportent mal ces agressions occasionnelles et je me retrouve avec des fourches partout… A acheter donc (et au + vite !).
  • « Pousse plus vite », Lush : Si comme moi vous avez des cheveux qui décident d’hiberner et de ne plus pousser sous prétexte que c’est l’hiver, vous devez aussi crever d’envie d’acheter un shampoing qui les stimulera… Le « Pousse plus vite » de chez Lush aiderait donc à la pousse des cheveux car il contient des épices qui les stimuleraient. Et comme qui ne tente rien n’a rien, je vais le tenter !
  • Lisseur : Mon lisseur est cassé (ce qui est assez pratique quand mes cheveux partent dans tous les sens : plus personne n’est là pour les dompter), par conséquent je pense le remplacer rapidement pour éviter la catastrophe.
  • La brosse « Tangle Teezer » : Ça fait un petit moment que j’entend parler de cette brosse démêlante, qui ne casse pas les cheveux au brossage, et est facile à emporter. Je trouve la verte et rose juste trop mignonne, mais il en existe pour tous les goûts (noir, bleu/ rose, léopard…).

2. SOINS ET COSMÉTIQUES

  • Gel hydratant aloe vera : Dans mes favoris de juillet je vous parle du fameux gel hydratant qui est juste parfait pour l’hydratation, les petites cicatrices d’acné, etc. Seulement voilà, je l’ai reçu en cadeaux et imposible de remettre la mains dessus à moins de faire 500 kilomètres ! Je suis donc actuellement à la recherche d’un gel à l’aloe vera.
  • Eyeliner : J’utilise surtout des eyeliner en pot, et manque de bol – enfin de pot – le mien est presque fini. Personnellement je trouve ce type d’eyeliner hyper joli car la couleur est + intense et le tracé peut être plus fin, comparé à certains feutres. Ils en ont des supers chez kiko et sephora, je passerai certainement m’en acheter chez eux.

Malgré sa visée essentiellement personnelle, j’espère que cet article vous aura plu, et n’hésitez à me conseiller/ déconseiller certains produits.

J’en profite aussi pour vous annoncer que je vais faire deux gros voyages d’ici quelques mois, donc de gros gros vlog à venir – biensûr je me garde de vous dire les 2 destinations pour l’instant ! 🙂

10232014 61856 PM

