Favoris d’automne

Bien que je puisse tester et utiliser des produits complètement différents d’un mois à l’autre, en automne ce n’est pas le cas : j’utilise les mêmes produits toute la saison. A travers cet article vous trouverez donc mes essentiels pour passer cette saison au mieux, ainsi que mes nouvelles trouvailles de la saison.


 

  • VÊTEMENTS :

Dès que je les ai vu j’ai su que c’était les bonnes : ces chaussures couleur caramel (San Marina) sont confortables, pratiques et toutes mignonnes à porter. Un favori d’automne à tous les coups.

C’est du vu, du déjà vu, et du re-re-vu, mon jean délavé de chez Bershka était un must cette saison !

IMAG2441

  • ACCESSOIRES :

Mon ras du cou de chez H&M était sur toutes mes tenues. Je l’ai porté comme un slip ce mois-ci tellement il est discret mais donne en même temps une légère touche sophistiquée.

Il y a également mon chapeau noir de chez Accessorize que j’ai adoré : il donnerait de l’allure à un sac poubelle tant il dégage de vintage appeal (bien entendu je l’ai porté avec des bottines et un jean, et non un sac poubelle voyons) !

IMAG2439_1

  • SOINS :

En automne on hydrate, on re-hydrate et re-re-hydrate, mais on oublie les gommages dans tout ça ! C’est pour ça que ma brosse exfoliante manuelle était mon allié : utilisée 2x par semaine avec de l’eau chaude, elle offre de l’éclat à notre frimousse !

Après chaque gommage, j’utilise de l’huile d’argan pour nourrir en profondeur ma peau. En effet, elle agit comme un masque hydratant et revigorant. Le teint fatigué d’automne ? Connaît pas.

IMAG2444

  • COSMÉTIQUES :

« Salmon Pearl », tel est le nom de mon ombre à paupière favorite de chez NYX. C’est un mauve irisé qui donne un regard de fou lorsqu’il est placé au creux de la paupière mobile.

Pour finir, la tendance makeup était au grunge cet automne, donc comment ne pas vous parler d’un eyeliner : mon eyeliner définition de chez Kiko m’a suivi depuis la rentrée, et ne m’a jamais déçue – tracé fin, couleur intense, tient tout la journée.

IMAG2445


 

Voilà tout pour mes favoris d’automne ! N’hésitez pas à me donnez vos petits avis en commentaires.

10232014 61856 PM

