Noël et ses cadeaux

Cette année noël était bizarre… c’était un noël sans maman. Elle était dans toutes nos têtes et on a fait de notre mieux pour fêter de manière heureuse.

Pourtant avec ma famille on a quand même réalisé un sapin et on s’est offert des cadeaux dans la famille. Et c’est ces cadeaux dont je vais vous parler aujourd’hui !


Processed with VSCOcam

1. La palette « Tendre voyage », Lancôme : On commence avec le plus « luxueux » si je puis dire, puisqu’il s’agit d’une palette à maquillage hyper chic de chez Lancôme. Celle-ci comporte 4 teintes de fards à paupières (rose parme, taupe, doré, marron chocolat), 1 blush, 1 rouge à lèvre (« l’absolu rouge » en teinte 06) et 1 gloss (rose bonbon pailleté). Ce que j’ai adoré dans cette palette, c’est que ce maquillage me va divinement bien ! De plus, son format sera parfait pour mes prochains voyage en avion.

Processed with VSCOcam

2. « Petit florilège des idées reçues sur la mode », Larousse :  J’ai dévoré ce livre tant il est inspirant. Il fait l’inventaire de toutes les « règles » de la mode (porter du noir fait mincir, pas de haut large sur une jupe large…), et celles-ci sont argumentée par des phrases célèbres de couturier et styliste (« La différence entre le style et la mode, c’est la qualité » – Giorgio Armani).

Processed with VSCOcam

3. Just Dance 2015 : Pratiquant de la danse – et de la course à pied – pendant mon temps libre, il était évident que j’allai apprécier ce cadeau ! Les design sont toujours mieux et les musiques sont au top pour danser (Ariana Grande, Pharell Williams, Iggy Azaela). Je ne peux que vous le conseiller !

Processed with VSCOcam

4. « Sultana », Lush : J’ai été agréablement surprise de découvrir cette année sous le sapin une de mes marques favorites ! En effet, j’ai reçu le savon Sultana (qui sent divinement bon !) en cadeau. Je ne vous cache pas que sur le coup, recevoir un savon à Noël, ce n’est pas ce qui fait le plus plaisir ahah !

Processed with VSCOcam

5. « Rosa Lisa », Lush : Le second et dernier produit que j’ai reçu de chez Lush un soin hydratant pour le corps. Ce que je trouve fantastique dans ce soin , c’est qu’il s’utilise comme un après-shampoing… mais pour le corps. Ducoup ça change et ça innove, j’adore !

Processed with VSCOcam

6. Un « Charms » : Celui-ci vient d’une boutique à NY, dans le quartier de Brooklyn. C’est ma marraine qui me l’a ramené et autant vous dire que c’est le bracelet que je compte porter tous les jours ! La chaîne du bracelet est en or et on y trouve un charme avec mes initiales (sur les cœurs), un charme avec la forme de l’état de New-York et quelques petites perles colorées. C’est hyper fin et délicat, le combo parfait.

Processed with VSCOcam

7. Un portefeuille, Bonjour mon Coussin : Autant je peux être une fana des grands classiques, autant j’adore les pièces hors du commun ! Ce petit portefeuille comprend 2 animaux très colorés, et son côté exotique a de quoi me redonner des couleurs.

Processed with VSCOcamProcessed with VSCOcam

8. Une paire d’escarpins, H&M : Et le meilleur pour la fin : une paire d’escarpins noir. C’est le basique de soirée, avec un talon de  11 cm tout de même – j’avoue que c’est un peu haut, mais rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de les porter toutes les semaines !


 J’ai vraiment apprécié tous mes cadeaux, je trouve même avoir été plutôt gâtée cette année. Donc j’espère que vous avez passer un bon moment à Noël et à bientôt pour le prochain article !

10232014 61856 PM

