Lookbook | Fêtes d’hiver

J’arrive un peu en dernière minute (un peu ?!) mais j’arrive ! Aujourd’hui je vous présente 4 petits look festifs pour nouvel an, des anniversaires, ou des soirées entre amis au cours de cet hiver.


N°1

FAIRY OF THE NIGHT

Processed with VSCOcamProcessed with VSCOcam

Robe : Pimkie / Escarpins : H&M / Collier : Bijouterie locale

N°2

THE BLACK DRESS

Processed with VSCOcamProcessed with VSCOcam

Robe : Pimkie / Escarpins : H&M / Bracelet : Boutique locale

N°3

BLACK & GOLD

 Processed with VSCOcamProcessed with VSCOcam

Top : Boutique locale / Jupe : Zara / Escarpins : H&M / Collier : H&M

N°4

WORKING GIRL

Processed with VSCOcamPicsArt_1419879188771

Top : Nafnaf / Legging : Zara / Blazer : Morgan / Escarpins : H&M


Je sais que mon premier lookbook vous a beaucoup plu, j’espère également que celui-ci aussi. Et au fait, je vous souhaite des tas de bonnes choses pour 2015 !

10232014 61856 PM

