Lipstick collection ♥

Hello les chats,

Je vous souhaite une belle année à tous – c’est le cas de le dire – et on commence avec un peu de maquillage. Personnellement, les rouges à lèvres me sont indispensables en hiver. En effet, ils boostent notre mine pâle et souvent fatiguée, et nous mettent en valeur – à condition de bien choisir sa teinte. Aujourd’hui je vous présente donc ma collection de ces petites merveilles, du plus ancien au plus récent (ce qui explique pourquoi le premier est effrité aha).



1. « Rouge toujours » teinte 86, Gemey Maybelline : J’aime beaucoup sa couleur corail-rosé hyper sympa à porter sur un look de tous les jours. Rien à dire au niveau de sa tenue, il est toujours fidèle à lui-même malgré le temps.

Processed with VSCOcam


2. « Luscious Punk Satin » teinte 02, Kiko : Certainement mon préféré de la saison en raison de sa couleur ni-trop-flashy-ni-trop-grunge et de son fini satiné. Le tenue ici est toujours très bien, car même après le déjeuner, il m’en reste encore !

Processed with VSCOcam


3. « Rouge Shine 13 », Sephora : C’est un beau rose pâle, qui ressort un peu flashy. Je trouve que ce rouge à lèvres est top sur une tenue simple car il a l’art de donner du pep’s sans en faire trop !

Processed with VSCOcam


4. « Jealous 07 », Sephora : Indispensable en soirée, et parfois porté en journée : sa couleur fait ressortir mes yeux et c’est ce que je recherche dans un produit de maquillage. Par contre grosse déception pour ce ràl qui ne tient pas deux heures.

Processed with VSCOcam


5. « Cherry Red 609 », Kiko : C’est probablement celui que je porte le plus souvent ces derniers temps, car il n’est ni trop foncé, ni trop clair et légèrement glossy. Sa texture crème est très agréable, surtout cet hiver.

Processed with VSCOcam


6. « Rouge édition Velvet » teinte 07, Bourjois : Couleur très intense et, à la fois, magnifique. Fini mat. Longue tenue. Il tient toutes ses promesses !

Processed with VSCOcam


7. « Blooming rose 06 », Sephora : Celui-ci tient beaucoup plus longtemps que les 2 autres Sephora présentés précédemment ! De plus ça couleur – mauve ultra-dark – est osée, certes, mais à la pointe des tendances cette saison.

Processed with VSCOcam



Cela faisait longtemps que je n’avais plus fait d’articles uniquement sur le maquillage, donc j’espère qu’il vous a plu et vous aura peut-être aidé à trouver un nouveau rouge à lèvres ?
N’hésitez pas à me dire si vous aimeriez bien que je vous papote un peu plus maquillage sur le blog !
10232014 61856 PM
