Favoris | Janvier 2015

Hello les chats,

Qui dit nouvelle année dit nouveaux produits ! Néanmoins je ne voulais pas trop surcharger l’article, donc aujourd’hui je vous présente mes « favoris des favoris » de janvier.


  • VÊTEMENTS :

C’est en faisant les soldes qu’on achète hors soldes ; telle est ma devise ! J’ai donc récemment craqué pour ce pull col V de chez H&M. Je l’aime beaucoup pour son côté à la fois « sport » avec les bandes blanches, et féminin avec le col en V – pis aussi parce qu’il est chaud hein !

Mon premier article – vraiment – en solde de cette année : une jupe pied de poule sortant de chez Mango. Je l’ai beaucoup porté ce mois-ci pour son côté « old school » avec des petits tops basiques.

 Processed with VSCOcam

  • ACCESSOIRES :

Un foulard tout simple (H&M), mais tellement agréable à porter ! Depuis que je l’ai acheté je le porte tout le temps avec tout. Tout simplement.

Ce bracelet est de loin mon préféré (en même temps on est dans les favoris mais bon) : la chaîne est en argent et les ornements sont en fait directement rattachés à la chaîne. J’adore les petits yeux bleu turquoise qui font tout le charme de ce bijou !

 Processed with VSCOcamProcessed with VSCOcam

  • SOINS :

Ce mois-ci ma peau m’a fait signe que j’appliquais trop de produits chimiques sur elle. Alors exit les nettoyants hyperchimiques, place au gel nettoyant Avène à l’eau thermale ! Le nettoyage est top, et en plus de ça il réduit les imperfections. Tout bon !

Le soin Rosa Lisa de chez Lush fait parti de mes favoris ! C’est une sorte d’après-shampoing, mais pour le corps (what ?). Je vous avoue que sur le coup je n’ai pas tout de suite compris, mais en fait c’est un hydratant pour le corps qui s’utilise à la manière d’un après-shampoing (après votre gel douche, à poser 2-3 minutes avant de rincer). Ainsi, en plus d’être original, il hydrate parfaitement la peau ! Pour ce qui est de l’odeur – hmmm – je ne saurais vous la décrire mais ça sent divinement bon.

 Processed with VSCOcam

  • COSMÉTIQUES :

Rayon cosmétique, un gloss parfumé m’a ravie cet hiver. En effet, ce petit gloss au Coca a non seulement épanoui mon côté gourmande, mais a aussi fait briller mes lèvres en janvier. Le petit plus, c’est son packaging : en forme de cœur pour changer des autres gloss – et pour te rappeler que t’es célibataire :// -, et bien évidemment les coloris sont les mêmes que ceux du géant de la boisson !

Ensuite, c’est en cherchant un nouveau crayon que je suis tombée par hasard sur un crayon brun (teinte 15) de chez Sephora. Il faut dire que le crayon noir n’est plus très tendance ces derniers temps ! C’est pour cela que j’ai trouvé mon bonheur avec ce crayon waterproof !

 Processed with VSCOcamProcessed with VSCOcam


En tout cas j’espère que cet article vous aura plu, et n’hésitez pas à me dire si les articles sur les favoris vous intéressent toujours autant. Des bises !

10232014 61856 PM

