Tag | 10 faits sur moi (+ petite surprise)

Hello les chats,

J’adore lire les « facts about me », et dernièrement j’ai justement été tagué par Camille  – petit lien vers son tag ici. Du coup je trouve que c’est une bonne occasion pour vous parler un peu plus de moi, d’autant plus que les faits sont « libres » c’est à dire qu’aucun thème n’est imposé !


 1. Je suis amoureuse des Starbucks ! Le packaging est classe, la boisson est délicieuse, que demander de plus ?

2014-03-23 10.16.25 1

2. Je n’aime pas la vinaigrette.

3. A ma naissance les yeux de ma mère ont changé de couleur : ils sont passés du bleu clair au vert foncé. Personne n’a jamais su pourquoi !

4. Les macarons Ladurée sont la meilleure chose que j’ai pu manger dans ma vie.

Processed with VSCOcam

5. Lorsque j’ai de la fièvre, il m’arrive d’avoir des hallucinations bizarres (genre je vois des petites souris avec des tresses… ouais je sais c’est étrange).

6. Je fais du street dance en club depuis 2 ans. Avant je faisais de l’athlétisme et de la natation !

7. Je ne supporte pas de sortir sans avoir les ongles faits !

8. Selon mes amis je ressemble à Cara Delevingne, version brune aux yeux bleus.

PhotoGrid_1423761908223

(PS : je porte juste du mascara sur cette photo, n’ayez pas trop peur haha !)

9. Mon maquillage quotidien se résume généralement à un fin trait d’eye liner, un peu de mascara et un ràl rose foncé.

10. Pour finir, je pars à Londres dans 5 semaines et aux USA (NY + Californie) dans 7 semaines  – et j’ai vraiment hâte !


C’est tout pour ce petit tag. J’espère qu’il vous aura plu, d’autant plus que ça fait un bail que je n’en ai plus fait ! En tout cas n’hésitez pas à me dire si par moment, vous aussi, il vous arrive aussi des choses vraiment étranges…

Je tenais également à vous dire que j’ai – enfin – créé un compte instagram pour le blog, voici le lien !

10232014 61856 PM

