Revue #4 | « Caviar mini bar » de Ciaté

Il m’arrive d’avoir des envies de nail art, comme d’autres ont des envies de fraise. Donc il y a quelques temps je suis tombée par hasard sur le « Caviar mini bar » (volume 2) de chez Ciaté, qui est un coffret composé de 4 mini vernis « caviar » assortis à 4 mini vernis à ongles. Aujourd’hui je vais donc vous montrer comment ça marche, accompagné de mon avis perso – comme pour une revue normale en fait !

 Processed with VSCOcam with c1 preset



  • 1. Le tuto « I’m a barbie girl » :

Pour cette revue j’ai choisi ces deux petits vernis couleur rose bonbon.

Processed with VSCOcam with c1 preset

– J’applique une base sur les ongles.

– Une fois la base sèche, j’applique deux couches du vernis « normal ».

– Sur le pouce et l’annulaire, sans laisser le temps au vernis de sécher, j’applique le vernis caviar .

– Pour finir, on passe un peu de top coat sur tous les ongles.

Processed with VSCOcam with c1 preset


  • 2. On fait le point :

Tout d’abord, ce que j’apprécie dans ces vernis c’est leur couleur hyper flashy et féminine ! Néanmoins, il faut vraiment appliquer deux couches du produit pour obtenir un joli résultat.

Pour ce qui est de la tenue, là encore, peut mieux faire : le vernis tient certes 5 jours sans s’écailler, mais le vernis caviar, lui, ne tient pas une journée (même avec un top coat) !

Pour terminer, le packaging est quand à lui soigné et « classy », j’aime beaucoup.

Processed with VSCOcam with c1 preset



J’ai donc été vraiment déçue vis-à-vis des vernis « caviar » qui ont une tenue minable, alors que pour un coffret de nail art on pourrait s’attendre à une bonne qualité. En tout cas j’espère que cette mini revue vous aura plu (et servie ?) !

10232014 61856 PM

