Favoris | Février 2015

Aujourd’hui on se retrouve pour les favoris de février, c’est fou comme le temps passe vite ! Personnellement février est un période que je n’aime pas du tout traverser : on ne connaît plus la couleur du soleil – bleu et noir ? (c’est tout pour moi merci merci) et la peau du visage est très terne. Néanmoins ce climat ne m’a pas empêché d’apprécier quelques produits, que je vous fait part aujourd’hui !


 

  • VÊTEMENTS :

Tout d’abord j’ai adoré porter cette blouse de chez Forever 21 pour sa simplicité. J’aime également la fluidité et la douceur de ce vêtement !

Un jeansencore & toujours « boyfriend »– de chez Cheap Monday m’a ravie en février : assez chaud pour cet hiver, et de super qualité (comme tous ceux de cette marque) !

 Processed with VSCOcam with c1 preset

  • ACCESSOIRES :

Pour ce qui est des accessoires, j’ai apporté une touche de couleur à mes tenues avec cette pochette corail (Promod). Suffisamment grande pour y mettre ce qu’on veut (oui, le sac d’une femme ressemble à celui de Mary Poppins, peut importe la taille) et suffisamment petit pour ne pas être encombrant !

En rentrant à la maison le soir, ces chaussons Etam accompagnent mes petits moments cocooning. C’est pas forcément sexy mais c’est le top du confort !

 Processed with VSCOcam with c1 presetProcessed with VSCOcam with c1 preset

  • SOINS :

Le froid passe aussi par nos cheveux, et nous avons tendance à l’oublier. Le shampoing nourrissant Franck Provost fait très bien son job : les cheveux sont nourris, brillants, et même volumineux.

J’ai également les mains très sèches en hiver ! Ainsi, un jour sur deux j’applique la crème Cicalfate de la marque Avène, et mes mains me remercient. Cependant veillez à l’appliquer uniquement le soir car elle laisse un fini gras pas forcément très agréable.

Processed with VSCOcam with c1 preset

  • COSMÉTIQUES :

Mon chouchou question mascara sera toujours le mascara « rocket volum’express » de chez Gemey. Rapport qualité/ prix excellent !

Le trait d’eye liner c’est un petit peu ma marque de fabrique. Celui que je préfère appliquer est l’eye liner gel Rimmel pour sa couleur ultra intense. D’ailleurs son packaging est plutôt original : le pinceau se cache dans le capuchon !

Processed with VSCOcam with c1 presetProcessed with VSCOcam with c1 preset


 En tout cas j’espère que cet article vous aura plu – et que vous n’avez pas trop souffert de l’hiver !

Et vous, quels étaient vos indispensables cet hiver ?

10232014 61856 PM

