Lookbook | Sport & style

Hello les chats,

Deux petites semaines sans poster, on se rattrape avec une série de look ? Ce week-end nous serons déjà au printemps, et c’est très souvent à cette période qu’on se remet au sport. Alors aujourd’hui je vais vous présenter les tenues que je porte les jours où je décide de me bouger les fesses – parce qu’il ne faudrait pas avoir l’air d’un plouc en plus de faire des efforts, non mais oh.


 N°1

PALM TREES

2015-16-3--13-52-13

Top : Adidas / Legging : Kalenji / Basket : Nike Roshe Run / Sac : Asos

N°2

FITNESS GIRL

2015-16-3--14-44-12

Débardeur : Zara / Jogging : Zara / Basket : Reebook

N°3

BLACK  N’WHITE

2015-16-3--14-00-31

T-shirt : Zara / Legging : Kalenji / Basket : Nike Roshe Run / Sac : Asos


Voili voilou, j’espère que ces tenues vous auront plu ! En tout cas n’hésitez pas à me dire laquelle vous est votre favorite, et comment vous aimez vous habiller pour vos séances.

Sinon en ce moment nous sommes au mois de mars, mois des avalanches d’interro et du rhume de printemps, donc je tiens à m’excuser si mes articles viennent au compte-gouttes ! Mais pour ceux qui s’en souviennent, je vais vloguer à fond au mois d’avril sur de jolies destinations… On rattrape le temps comme on peut. ❤

10232014 61856 PM

