L’été avant l’heure | Petit haul USA

Aujourd’hui je voulais vous montrer les premiers achats que j’ai effectué aux USA. En effet, comme vous aurez pu le constater au cours des précédents articles, je suis actuellement en plein « road trip » dans tout le sud-ouest des USA – plus un petit passage à NY ! De plus, tout ici est beaucoup plus grand qu’en France… même les boutiques.


MAC :

En voyant cette boutique sur Times Square, on ne peut que craquer ! Les nuances sont tellement nombreuses que le choix en devient – presque – impossible ! Du coup je me suis décidée pour un rouge à lèvres rose pailleté : c’est une couleur que je ne possédais pas encore (si l’on en croit ma « lipstick » collection) et qui est très agréable et assez discrète pour l’été.

wpid-2015-04-18-05.09.02-1.jpg.jpeg

Processed with VSCOcam with c1 preset

Nike :

Je suis ensuite tombée sur l’outlet Nike, et une bonne surprise m’attendais là – « il n’y a que des bonnes surprises » cf. Kinder – : les prix de certains articles sont jusqu’à 2 fois moins cher qu’en France ! Donc cette jolie brassière à pois m’a tapée dans l’oeil – et sera au top pour les séances de running.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Forever 21 :

A deux pas de la boutique Mac, une autre géniale nous attendais là : Forever 21 ! J’y ai trouvé deux choses : une combishort et une robe. La combishort est beige et bordée de dentelle au niveau du bas. D’ailleurs ce qui est pratique avec cette combi, c’est qu’elle possède des poches de chaque côté ! Pour ce qui est de la robe blanche, c’est un modèle patineuse assez échancrée sur le devant – on va éviter de la porter au lycée – avec une bande de dentelle juste au-dessus de la taille !

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam

H&M :

Qui dit Californie dit plage… dit bikini ! Et moi je vous dis H&M parce que c’est là d’où provient ce modèle fleuri. D’ailleurs, pour celles qui seraient réticentes à l’idée de porter ce maillot, pas de craintes : les endroits où il est blanc ne deviennent absolument pas transparents lors des baignades !

Processed with VSCOcam with c1 preset


 En tout cas j’ai vraiment hâte de vous raconter tout ce trip !

Et vous, quels achats avez-vous l’intention de faire pour les temps chauds ?

10232014 61856 PM

