Une journée en Californie

Hello les chats, Pendant mon séjour aux Etats-Unis, le style de vie adopté était forcément différent. Néanmoins je n’ai jamais été fan des triples burger et maxi frites à gogo… Donc là-haut les journées étaient plus « sun, sea & fruit » que « soda, sauce & fries » !


8h00 -9h00 En général on prenait le petit-déjeuner assez tôt pour ne pas se gâcher la journée et avoir le temps de faire un maximum de choses. Ce dernier correspondait pour le coup à un « breakfast » typique : porridge caramélisé avec des fruits, pancakes ou encore toast avec des oeufs.

wpid-2015-04-14-10.47.43-1.jpg.jpeg

– le porridge au son d’avoine –

wpid-2015-04-14-10.47.51-1.jpg.jpeg


13h00 -14h00 Vu le repas copieux qu’on s’offrait le matin, on n’avait plus faim de toute la matinée ! Et tant mieux, comme ça on pouvait manger tranquillement en début d’après-midi. La plupart du temps notre déjeuner consistait à prendre un brunch au bord de la plage… avant d’y aller justement !

wpid-2015-04-11-02.33.12-1.jpg.jpeg


17h00-18h00

On profitait bien souvent de notre après-midi à visiter et faire un peu de shopping. Après tout ça, un petit goûter s’imposait, tel un smoothie ou un mélange de son d’avoine et de fruits, très en vogue aux USA – je crois bien que je vais tourner en son d’avoine…

wpid-2015-04-25-09.39.19-1.jpg.jpeg


20h00-21h00

On cherchait un endroit où regarder le coucher de soleil, on prenait environ 1000 photos, et après on filait dîner. Voilà notre petit rituel ! D’ailleurs ce que j’adorais manger le soir en Californie, c’était des salades – bc je suis normale dans ma tête -, tant leur légumes sont meilleurs que chez nous ! Et vu le soleil dont ils bénéficient, ça se comprend.

wpid-2015-04-25-09.37.23-1.jpg.jpeg


Ce vlog était plus « une journée dans ma peau/ dans mon assiette/ dans mon ventre »… appelez-le comme vous voudrez, mais j’avais vraiment envie de le faire pour vous montrer que toute la nourriture américaine n’est pas qu’à base de frites et de boeuf !

A très vite. ❤

10232014 61856 PM

