Favoris | Printemps 2015

Après 2 semaines, vous vous souvenez de moi ?

Le mois dernier était riche en découverte ; voyages et changements de climat oblige ! Je tenais vraiment à vous présenter ces petits favs, d’autant plus qu’ils sont largement adaptés à la saison qui va venir prochainement.


  •  VÊTEMENTS :

Quel bonheur de pouvoir parler de robe d’été ! Avant de partir aux Etats-Unis j’ai commandé cette robe bleue sur Asos, parce que j’avais flashé dessus depuis un petit moment. Elle est légère, bien cintrée. Décidément ce site ne me décevra jamais !

Ensuite, un autre coup de coeur : ce gros pull blanc de chez Zara. J’étais justement à la recherche d’un pull sympa pour les soirées fraîches, et en l’occurence celui-ci m’a fait les yeux doux – où devrais-je dire « les cils doux ? ».

wpid-2015-05-16-01.37.37-1.jpg.jpeg

wpid-2015-05-16-01.37.31-1.jpg.jpeg

  • ACCESSOIRES :

Je n’ai pas une tête à lunettes. C’est à dire que les lunettes de soleil ont l’art de me faire une tête de mouche si je ne les choisies pas petites, en modèle « oeil de chat ». Pour mon plus grand bonheur j’en ai trouvé de ce type pour 3£ au Primark de Londres ! Vous avez d’ailleurs pu les voir dans mon vlog sur Londres.

Je ne suis pas le genre de personne à s’encombrer d’un gros sac, je les préfère largement petit ! C’est en me baladant sur les plages de Californie que j’ai trouvé un vendeur de sac avec le nom de plusieurs villes dessus ; j’ai opté pour Miami. En fait ce genre de sac est populaire un peu partout, mais je trouve que ça passe très bien dans un street style de tous les jours !

wpid-2015-05-16-01.38.12-1.jpg.jpeg

  • SOINS :

Pour conserver son bronzage et ne pas avoir la peau qui pelle, c’est hyper important de l’hydrater ! J’ai vraiment opté pour l’originalité en investissant dans un beurre corporel The Body Shop à la vanille – qui au passage sent divinement bon. Ce que j’aime dans ces beurres c’est qu’ils hydratent juste ce qu’il faut, et certains des ingrédients sont produits via le commerce équitable !

C’est la première fois que je teste cette marque – mais pas la première fois que j’en entends parler – : Formula 10.0.6. J’ai trouvé leur fameux masque purrifiant « Pores Be Pure » à San Diego et je ne saurais m’en passer ! En effet, c’est un masque à l’argile et à la fraise qui aide beaucoup à lutter contre les cicatrices. De plus, il a une petite odeur de yaourt à la fraise !

wpid-2015-05-16-01.38.06-1.jpg.jpegwpid-fotor_143178058080027.jpg

  • COSMÉTIQUES :

Je ne me maquille déjà pas beaucoup à la base – parce que trop de maquillage tue le maquillage 🙂 -, mais alors lorsqu’il y a du soleil, c’est souvent 0-makeup.

Ce mois-ci j’ai pourtant adoré porter ce vernis rose nacré de chez Kiko. Je ne sais pas pour quelles raisons, mais je suis à fond sur le pastel en ce moment ! De plus la tenue est à la hauteur d’un vernis Kiko : il tient une semaine sans problèmes – sans oublier de passer un coup de top coat les gars.

Ensuite, vous l’avez peut-être déjà vu dans mes achats des USA, mais « Bombshell » de chez MAC a suivi mon sac à main tout le mois d’avril (et risque de le suivre encore longtemps !). J’aime beaucoup le porter avec un maquillage des yeux très très soft, et vu que je ne maquille jamais mon teint, le rendu est simple et naturel !

wpid-2015-05-16-01.37.54-1.jpg.jpeg

– Le rendu en photo –Processed with VSCOcam


 Etant assez fidèle aux produits que j’utilise, je préfère parfois regrouper les favoris par saison plutôt que par mois pour avoir de nouvelles choses à vous présenter. Trève de bavardages, j’espère que cet article vous a plu, et n’hésitez pas à me dire ce que vous portez & utilisez le plus au printemps !

10232014 61856 PM

