Momlist ♥

Aujourd’hui c’est les fêtes des mères !

Bien que je ne sois pas forcément une fille à liste, j’aime pouvoir résumer les personnes, les choses, en quelques mots. Donc pour rendre hommage à la mienne, j’ai décidé de vous faire un tout nouvel article : une « Momlist ». C’est à dire de lister les choses principales que nous apporte une mère – bien que ce soit impossible de mettre des mots assez forts sur ce que nous apporte une maman, je vous l’accorde.


 1. De l’amour.

2. Des rires.

3. Des sourires.

4. Des mots bizarres…

5. … et des vêtements bizarres.

6. Des leçons.

7. Des passions.

8. Du savoir.

9. Des souvenirs.

10. La vie. La nôtre. La seule. La meilleure.


J’ai écrit cet article comme ça, sans même réfléchir. Parce qu’après tout on n’a pas besoin de s’appeler Victor Hugo ni même Emile Zola pour décrire sa propre mère. ❤

10232014 61856 PM

PS : Il est encore temps de donner votre avis ici!

