Revue #6 : Fond de teint « SuperStay BetterSkin »

Hello les chats,

Aujourd’hui je vais vous parler de ma plus courte relation : elle a duré 2 jours et c’était avec un fond de teint. En effet, quelques jours auparavant j’ai acheté le fond de teint Gemey-Maybelline « SuperStay BetterSkin » pour remplacer mon correcteur quotidien. Laissez-moi donc vous parler de ce – premier – fond de teint !



 

1. Ce que nous dit Gemey :

Le 1er fond de teint soin !
Immédiatement, il corrige et unifie le teint.
Dès 3 semaines, il améliore visiblement la qualité de la peau.

wpid-2015-05-25-01.15.08-1.jpg.jpeg



 

2. Faisons le point :

  • Aspect (odeur, texture, packaging…) : Ce fond de teint a une texture fluide, ce qui fait qu’on peut l’appliquer aussi bien au doigt qu’au pinceau ! Il se présente sous forme d’un flacon pompe, ce qui rend le dosage plus simple.

wpid-2015-05-25-01.15.12-1.jpg.jpeg

  • Avis : « Il corrige, unifie le teint, améliore la peau »… Et il cuit des oeufs aussi nan ? Plus sérieusement, j’ai été agréablement surprise de voir que celui-ci a une couvrance moyenne, sans effet « beurrette ». La composition est étonnamment safe puisque je n’ai vu aucune trace de parfum, d’alcool et paraben ! Pourtant… c’est un vrai fiasco. J’en ai mis très peu, et il a réussi à me faire des boutons énormes dès la première application – alors imaginez si on attend les 3 semaines comme nous le dit la marque ! Et il a beau être fluide, ce produit laisse d’énormes démarcations.


 Jusqu’à présent tous les produits non comédogène que j’ai pu tester ce sont avérés être des distributeurs de boutons, et celui-ci ne fait pas exception ! Mais peut-être que je ne supporte pas le maquillage après tout (au moins mon copain n’aura jamais de surprise en me voyant démaquillée).

Et vous, quel fond de teint utilisez-vous ?

10232014 61856 PM

