Happy Skin Tag

Hello les chats,

Il m’arrive très rarement de faire des tag car je les trouve bien souvent trop anciens ou inutiles. Aujourd’hui je reviens avec un tag que j’ai trouvé sur quelques chaînes anglaises – mais sur aucunes françaises – : il s’agit du « Happy Skin Tag » ! Comme son nom l’indique, ce tag honore le fait d’avoir une belle peau et une bonne routine de soins.  Ce thème plutôt original m’a donné envie de traduire les questions pour le faire à mon tour  !


1. Comment définirais-tu ta peau ?

Lunatique. En fait un jour ma routine va parfaitement lui convenir, elle sera bien nette et régulière à souhait… Jusqu’au lendemain où j’aurais des petits boutons blancs localisés. Les joies de l’adolescence vous dites ?

 

2. Quels sont tes meilleurs conseils pour une peau saine, éclatante ?

Depuis que je l’hydrate je n’ai plus de problèmes de peau « terne », donc je dirais l’hydratation. Et boire beaucoup, c’est hyper important aussi !

- Crème hydratante du moment -

image

3. Quel est l’ingrédient naturel le plus bizarre que tu utilises dans ta routine soin ?

Des morceaux de tomates pour apaiser un coup de soleil – et ça marche !

 

4. Décris ta routine de soins en 5 mots.

Longue, changeante, pure, efficace et essentielle.

 

5. Quel est ton meilleur conseil pour prendre soin de sa peau ?

Ne jamais au grand JAMAIS zapper l’étape du démaquillage ! C’est vraiment aussi important que de se brosser les dents : vous avez un dépôt de nourriture sur les dents, vous les lavez ; vous avez un dépôt de fond de teint et de mascara sur la face, vous la démaquillez. Tout simplement.

- Mon démaquillant -
image 


6. Qu’est-ce qui te fait rire tous les jours ?

Mes amis – qui sont aussi fous que moi -, et parfois je ris toute seule aussi, j’aime bien.

 

7. Qu’est-ce qui vole l’éclat naturel de ta peau ?

Les soirées et le mauvais temps. ://

 

8. Quelles sont tes principales préoccupations de soins ?

Combattre les boutons occasionnels, always. A part cela je n’ai pas de « préoccupations » avec ma peau ; elle me convient plutôt bien !

 

9. Quel est ton soin 101 ?

Les dalmatiens. #okbye

 

10. Quelle est ton endroit de bonheur ?

Mon lit !

- Aka mon endroit d'amour -image

 

11. Comment définis-tu le bonheur?

C’est une question tellement dure ! Je dirais qu’en ce moment même le bonheur pour moi correspond à un petit déjeuner en famille, un voyage dans un endroit inconnu, un peu de vent sur une plage, un fou rire avec la personne qu’on aime. Ces petites choses du quotidien toutes innocentes.

 


J’espère que ce tag vous aura plu. J’avais un peu la flemme de taguer des blogueurs(euses) susceptibles de le refaire, donc que tous ceux et celles qui ont envie de le refaire le refassent !

10232014 61856 PM

