Jewerly Collection ♥

Les bijoux et moi.

Cela fait plus d’un an que j’ai ce blog, mais ce qui est étrange c’est que je ne vous ai jamais montré mes bijoux fétiches ! En fait les bijoux ont un certain pouvoir sur nous : ils stylisent une tenue, ont (souvent) une valeur sentimentale et nous illuminent complètement – bien plus qu’un enlumineur.



1. Gourmette // Un classique, la gourmette avec notre prénom (que je ne porte presque jamais). Vous savez désormais que Madie n’est qu’un surnom et qu’en réalité je m’appelle Madeline – pas Madeleine svp, mais MadeLINE. Donc petit Update, je ne l’ai pas dit plus tôt pour la simple et bonne raison que les seules personnes qui m’appellent par mon prénom sont les gens du lycée, the end.
image

image

2. Bracelet fleur hénné // Ce bracelet est parfait sur une tenue de tous les jours, sans pour autant faire « bling bling ». De plus je suis carrément fan des motifs hénné ces derniers temps, pour un petit air de voyage !

3. Bracelet effet tie & dye // De l’amour. Clairement. Ce bijoux est un cadeau qu’on m’a ramenée de La Réunion et je le trouve toujours plus beau.

4. Bracelet oeil // Celui-ci provient également des îles de l’Océan Indien ; il est tellement fun avec ses perles en forme d’oeil !
image

5. Collier en bois // Ce collier me fait penser à l’Afrique avec ses deux morceaux de bois ! J’aime beaucoup le porter sur une tenue basique avec les cheveux attachés, le look a tout de suite un certain charme.
image

6. Pendentif dauphin // Encore du bleu, encore en provenance de La Réunion ! Je trouve que celui-ci se porte plutôt discrètement sur une tenue de plage et un peu moins sur un look habituel.

7. Pendentif fée en ambre // L’ambre est réputée pour ses vertus anti-stress. Ce collier m’est bien utile dans une période où je ne gère plus trop le mélange cours/ devoirs/ contrôles. En plus de ça il est tellement mignon !
image

8. Boucles d’oreilles bleues // J’ai acheté celles-ci cette année en Californie, tout pile pendant la période des festivals. Elles sont très jolies portées sur un makeup neutre et font très bien ressortir les yeux bleus !

9. Boucles d’oreilles ovales // Je vous avoue avoir quand même du mal à porter des boucles d’oreilles car mes oreilles sont légèrement décollées ! Certains diront que ça a du charme, mais ça ne change pas mon opinion… En tout cas en soirée avec une queue de cheval bien haute celles-ci sont les meilleures que j’ai pu mettre : assez longue pour être visible, assez courte pour ne pas s’accrocher dans le premier manteau qu’on enfile (autrement dit la hantise des boucles pendantes).
image

10. Bague en bois // Oui, encore un bijou voyageur. Cette bague est incontestablement ma préférée de toute parce qu’elle change vraiment des autres – et au moins tout le monde n’a pas la même !
image



En espérant que vous avez apprécié cet article ! N’hésitez pas à me dire si vous aimez porter des bijoux de temps en temps vous aussi. x

10232014 61856 PM

