DIY | Nail art feuilles d’argent

Hello les chats,

J’aime beaucoup tester  de nouvelles choses en vacances – coiffures, recettes, DIY, … – et en l’occurence j’ai récemment tester un nail art « feuilles d’argent ». J’ai trouvé le rendu plutôt sympa, c’est pourquoi j’ai eu envie de le partager !

image



1/ Matériel :

* un top coat transparent

* une pince à épiler

* un morceau d’aluminium
image


 

2/ L’application :

A l’aide de votre pince à épiler, arracher des petits bouts d’aluminium (les redécouper si nécessaire). Appliquez ensuite une couche de top coat. Sans attendre que votre top coat ne sèche, répartissez l’aluminium à la manière que vous le souhaitez sur votre ongle. Réitérer l’opération à tous les ongles. Une fois que votre nail art est parfaitement sec, finissez par une couche de top coat, et le tour est joué !

image

 



N’étant pas très douée manuellement, ce nail art simple et rapide me fait parfaitement l’affaire ! En tout cas j’espère qu’il vous aura également plu. Et vous, avez-vous des vacances cet été ?

10232014 61856 PM

