Insbook d’été | In the street

A mi-chemin entre la wishlist et le lookbook, j’ai conçu un nouveau concept : « l’insbook » ! Passant ma vie sur des sites de vêtements et à regarder les défilés pour repérer les tendances, j’ai beaucoup de rêves en ce qui concerne la mode.

Aujourd’hui je vous laisse découvrir mes petits look en image !

NB : Ces montages photos m’appartiennent donc je n’ai absolument rien gagné pour vous les partager. 🙂



N°1

FANCY FRENCHIE

image

Coat : Alexander Wang ,

Dress : Choies ,

Sandals :  Asos ,

Bag : Michael Kors.


N°2

CALIFORNIA GIRL

image

Crop top : Untitled & co ,

Skirt : Boohoo ,

Mules : Glamorous  ,

Bag : Styligion.


N°3

HOLOGRA-STREET

image

Sweat : Acne Studios ,

Jeans : Topshop ,

Sneakers : Nike ,

Bag : Guess.


N°4

LADY LUSH

image

Top : Zimmermann ,

Skirt : YSL ,

Shoes : Similar (w/out heels) here ,

Bag : Moschino.



Certaines pièces sont tellement onéreuses…

En tout cas j’espère que ce nouveau concept plus attractif  – et travaillé – qu’une whishlist vous plaît. Et vous, quels sont vos envies les plus folles en matière de vêtements ?

10232014 61856 PM

