Patchwork d’inspiration // Bleu

Cette catégorie d’article avait besoin d’un bon coup de neuf. En effet, ces inspirations ne m’inspiraient même plus tant ça ressemblait de plus en plus à un « big messy » ! Dorénavant les photos choisies seront basées sur une couleur mentionnée dans le titre du post ; et ce mois-ci c’est le bleu qui est à l’honneur.

Toujours un mélange mode/ beauté/ maquillage et autres réparti sur quelques photos. Je trouve ces petits patchwork d’inspi’ plutôt sympathique, c’est pourquoi je pense continuer à vous les proposer !



tumblr_nrg4ueyN5M1s4nnijo1_400tumblr_nejbcfvxfg1rrjug1o1_1280  tumblr_nntowhL66h1u6vicno1_1280tumblr_nekfwtxN7u1tztprgo1_1280tumblr_mpviqmFKgd1qhyx3so1_1280tumblr_n8h2mvlcIC1sy6m2qo1_r2_500



En espérant que ce court article vous aura plu et que ce nouveau concept aussi. J’ai d’ailleurs l’impression de ne faire que de nouveaux concept dans mes articles ces temps-ci !

kshqslhk

