Quelques achats à Paris

Si vous me suivez sur les réseaux, vous n’êtes pas sans savoir que je suis allée à Paris la semaine dernière. Il a fait tellement beau que c’était un pur bonheur !

Paris étant d’ailleurs riche en boutique introuvable dans d’autres villes de France, j’en ai aussi profité pour faire des achats !



Brandy Melville :

Vivant dans un bled perdu dans la campagne je mourrais d’envie de me rendre dans cette boutique et c’est chose faite ! Trop de choix, trop de belle décoration… J’ai finalement craqué pour une brassière blanche à porter sous un t-shirt simple légèrement décolleté, ainsi qu’une bague rouge style baroque. La bague donne du style à n’importe quelle tenue dans les tons blanc, gris ou noir.

wpid-2015-08-11-12.59.00-1.jpg.jpeg

wpid-2015-08-11-12.59.20-2.jpg.jpeg

Forever 21 : 

Pourquoi on n’a pas plus de magasins Forever 21 en France, hein ? Tout d’abord j’ai flashé pour cette jupe patineuse en simili-cuirje lui trouve un côté classe mais cool en même temps ! Ensuite j’ai acheté ce maillot une pièce avec une sorte de « filet » sur la partie centrale laissant entrevoir le ventre ; c’est presque un bikini au final.

wpid-2015-08-11-12.59.10-1.jpg.jpeg

wpid-2015-08-11-12.59.16-2.jpg.jpeg

Friperie :

J’ai toujours eu du mal avec les col roulé… A l’intérieur je me sens enfermé ; un peu comme si j’étais claustrophobe version vêtement – j’ai vraiment dit ça ? Mais je trouve que ce petit pull rose est assez léger et, pour le coup, il me laisse respirer tout en ayant du style.

wpid-2015-08-11-12.59.07-1.jpg.jpeg

Supermarché :

J’ai acheté un correcteur Garnier, ou devrai-je dire « the » corecteur tellement il est en vogue en ce moment. Beaucoup de filles l’utilisent comme illumineur… moi comme bronzeur ! Ayant la peau très – très – blanche, il me permet de bronzer légèrement les zones souhaitées.

wpid-2015-08-11-12.59.21-1.jpg.jpeg



 En espérant que vous avez fait de jolies trouvailles cet été, et peut-être même que vous avez déjà vote tenue de rentrée !

kshqslhk

twitter // tumblr // instagram

