Favoris de l’été ♡

Cet été beaucoup de produits et de vêtements revenaient de façon récurrente, probablement à cause de la chaleur constante. J’ai vraiment eu envie de partager avec vous mes petits favoris d’étés… et de vous faire une petite surprise !



MODE 

Du jean sur les jeans ? So 2014 ! J’ai shoppé ce T-shirt effet denim à Zara en soldes. Je le porte lorsque je n’ai rien à me mettre – lol – en contrastant avec un jeans plus clair ou un pantalon noir.

En vacances dans les Vosges il y a quelques jours, les boutiques de mode se font rares. C’est en me baladant le soir que je suis entrée dans un magasin Gémo et que j’ai flashé sur cette paire de chaussures blanches à effet peau de croco ! Elles sont 24/7 à mes pieds !
image



RANDOM

Je hais les insectes, c’est vraiment plus fort que moi. Pour ne pas avoir à les courser avec une tapette comme ma grand-mère sait si bien le faire, j’ai acheté une petite plante carnivore ! Très pratique et garanti sans odeur de citronnelle.
image

Cette capeline H&M était sur ma tête tout au long de l’été ! Ce qui est bien avec ce genre de modèle c’est que cela protège à la fois des insolations et des coups de soleil au visage. Tout bénèf !
image



MAQUILLAGE

L’avantage d’un crayon à lèvres c’est que 1- ça tient plus longtemps sur les lèvres, 2- il n’y a pas de fini chelou désagréable. J’ai shoppé celui-ci à Sephora en teinte 11, « Rose », pour moins de 5€.

« Cat eyes un jour, cat eyes toujours ». Un léger trait d’eyeliner en coin de l’oeil accompagné d’un peu de mascara est DEFINITIVEMENT mon maquillage favori. L’eyeliner Glam’Eyes Rimmel est parfait pour faire son trait le plus fin possible !
image



SOINS

Vous avez besoin d’une peau beaucoup plus belle pour un jour précis et vous n’avez pas le temps de jouer la carte « efficace à long terme » ? Bingo ! Ce masque au thé vert de chez Sephora fait très bien son job pour son utilisation unique et j’ai trouvé qu’il estompait vraiment les imperfections.

J’ai l’habitude de mettre un soin hydratant plus riche le soir que le matin. Récemment j’ai donc acheté la crème The Body Shop enrichie en vitamine E dont tout le monde parle. Son efficacité reste à la hauteur de sa réputation : une peau complètement nourrie, ni trop ni trop peu.
image



CONCOURS !

Le concours Benefit est fermé, la gagnante a été contactée. 🙂



 J’espère tout de même que cet article vous a plu et que vous avez passé un bel été. ♡

kshqslhk

