15 favoris pour 2015

Cette année touche – déjà – à sa fin, et quoi de mieux pour entamer 2016 que de faire une liste des favoris de l’année ? En effet, l’année dernière je vous avais fait une sélection de vidéos youtube, mais cette année j’ai choisi de vous présenter 15 choses, toutes catégories confondues.



1. Les USA. Cette année j’ai découvert pour la première fois les Etats-Unis avec NY d’un part, et un road trip dans le Sud-Ouest d’autre part (LA, le Grand Canyon, Las Vegas, San Diego…). J’ai fait quelques articles ici, , ou encore , qui résument à merveille ce trip incroyable !

– photo du Brooklyn Bridge, New-York –image

2. Londres. Je crois que le simple mot « Londres » explique déjà pourquoi je l’ai mis dans mes favoris ! En 2015, je me suis rendue à Londres pour la deuxième fois, et je suis tombée sous le charme de cette ville… encore une fois. Le vlog est par ici pour les curieux.

3. La course à pied. Cette année je me suis REELLEMENT mise à la course à pied – c’est à dire au moins 1h30 par semaine – et mon corps me remercie. Plus jolies jambes, plus d’endurance, mais aussi une plus jolie peau. Bref, tout benef’ !

4. « Uglies », Scott Westerfeld. J’ai dévoré ce livre utopique qui nous transporte facilement dans son univers parallèle, tout comme les quatres autres tome de la série. Pour le résumé ne comptez pas sur moi, je suis très mauvaise raconteuse d’histoire et je risquerai de tout spoiler !

– les cinq tomes de la série –

image

5. La musique Izzy Bizu – White Tiger. A chacun son style de musique et pour ma part j’adore les sons frais et jazzy comme celui-ci ! Donc si vous appréciez ce genre de musique, manifestez-vous en commentaire, et je vous ferai une playlist avec plaisir.

6. Europapark. J’y ai été deux fois cette année : une fois en été, et une autre à Halloween ! En effet, pour Halloween j’avais envie de changer des traditionnelles soirées devant un film d’horreur. Et je vous avoue que l’ambiance à cette période est hyper creepy et dépaysante à souhait. Si vous ne savez pas quoi faire en 2016 pour Halloween, pensez-y !

7. La découverte des rouges à lèvres Mac. Oui j’ai fait le mouton et j’ai acheté un rouge à lèvres Mac. Oui j’ai payé 19€ pour un rouge à lèvres. Mais j’ai tellement été conquise que j’en ai acheté un deuxième, et bientôt un petit troisième. En fait je ne saurai vous dire si c’est la texture, la couleur, la tenue ou le packaging qui m’a le plus séduite, mais ce qui est sûr c’est qu’il s’agit des meilleurs ràl que j’ai pu tester !

Bombshell et Pink Plaid, respectivement de gauche à droite –image

8. La palette de voyage Lancôme. Comme je suis partie de nombreuses fois, il fallait bien rationner la dose de maquillage que j’allais emporter pour ne pas surcharger la valise. Des fards juste de quoi illuminer correctement, un petit blush pour donner des couleurs, c’est l’idéal pour ne pas emporter de trop sans s’en priver ! Je vous la montre d’ailleurs dans ce post.

9. L’huile de coco. Une vraie révélation pour les cheveux ! Elle fait partie intégrante de ma routine, et je vous en parle plus en détail dans cet article.

10.Chapeau B1. Faisans partie d’une classe d’Euro Anglais, j’ai pu passer la certification B1 l’année dernière. Cette année les organisateurs en ont fait une cérémonie et ont remis le typique chapeau des diplômés à ceux qui ont obtenu le niveau B1. Alors forcément, cette cérémonie originale fait partie de mes favoris de l’année !

– le chapeau en question –image

11. La série Orange Is The New Black. Etant une très mauvaise résumeuse – ça se dit ? – je vais vous laisser la regarder tranquillement, devenir addict vous aussi, et attendre sagement la prochaine saison qui sort en juin 2016. Voilà.

12. « The Perfect Body », Blogilates. Je trouve que c’est l’une des plus belles vidéos de l’année, et je ne saurais dire d’autre mot à part « merci » à cette fitness girl pour sa vidéo splendide.

13. Netflix. « Eh mais c’est pas une nouveauté 2015 ça?? » Yep je sais, mais je l’ai découvert seulement cette année. En tout cas, c’est hyper pratique pour regarder les film que l’on veut, avec une bonne qualité et sans avoir à télécharger.

14. Les cols roulés. Que serait 2015 sans parler de mode ? Avec le come-back des cols roulés nos tenues sont tout de suite devenues plus stylées – et plus chaudes, accessoirement.

– col roulé fav’ –image

15. L’appli « Star Walk 2 ». Depuis toute petite j’ai une grande passion pour l’espace, le ciel… En fait c’est le meilleur moyen de me vider la tête. Cette appli permet de reconnaître facilement les objets cellestes qui se trouvent au-dessus de nous. Super découverte !



En espérant vous avoir partagé de jolies découvertes. N’hésitez pas à me dire ce que vous retiendrez de cette année/ ce que vous avez le plus aimé !

kshqslhk

