Fête que ça brille ! | Sac de soirée

Le sac c’est bien le truc qui peut te sauver la vie en soirée. Que ce soit pour les retouches make-up, accessoiriser sa tenue, ranger son portable, ou même pour se défendre – mais siiii dans tous les film elles se défendent avec leur sac à main ! – il ne faut jamais partir sans son petit sac.

Aujourd’hui je vous montre ce que contiendra mon sac le 31 au soir. Cette année j’ai fait le choix de prendre une pochette plutôt colorée, histoire d’égayer ma classique robe noire !



Dans le sac :

J’y glisse toujours…

🔺 Mes clés.

🔺 Du rouge à lèvres et un petit correcteur, pour les retouches entre deux plats.

🔺 Un échantillon de parfum.

🔺 Des Dolipranes. C’est très pratique quand un mal de tête sauvage apparaît en plein milieu de la soirée.

Disclaimer : ce n’est pas un partenariat avec Doliprane, merci.

🔺 Et mon téléphone !

[gickr.com]_19d260f8-d5dc-ac04-e103-66dc0d26082d

image



En espérant que cet article vous a plu, c’est le dernier de l’année ! Et vous, qu’emportez-vous dans votre sac en soirée ?

kshqslhk

 

