Les cadeaux de Noël… en janvier !

Cette année j’ai reçu la plupart de mes cadeaux de Noël bien après le 25 décembre, donc je ne me voyais pas du tout poster un article seulement quelques jours plus tard.

Et même si au fur et à mesure que l’on grandit les cadeaux se transforment en chèque, je trouve que cela fait toujours plaisir de recevoir quelquechose de « matériel » !



1 – Scratchmap : Le principe de cette carte est plutôt original : il s’agit d’une carte du monde où l’on peut gratter les destinations que l’on a déjà visitées. Aimant voyager, découvrir de nouveaux paysages ainsi que de nouvelles cultures, ce cadeau repésente bien cette facette là de ma personnalité !

PS : en parlant de voyage, je vous réserve – encore – de jolis vlog en 2016 !
image


2- « Black Opium », YSL : Vous avez probablement déjà entendu parler de ce parfum ? Moi aussi. Lorsque je l’ai senti en parfumerie le mois dernier, je suis tombée raide dingue de l’odeur mais je suis repartie sans l’acheter. C’était donc un belle surprise de l’avoir sous le sapin !

image


3 – Robe, Mango : Scintillante, féminine et chic… Tout ce que j’aime dans une robe d’hiver ! Je l’ai portée le jour de Noël et vous avait déjà montré un petit aperçu sur Instagram.

image


4 – Vernis à ongles : On m’a également offert quatre vernis en différentes nuances de rouge – je les aime déjà – et un vernis magnétique avec son aimant. Comme vous le voyez sur le photo, le motif de ce dernier est plutôt sympa (surtout quand on est une m*rde au nail-art, comme moi).

imageimage


5 – Broche : Oui oui, vous avez bien lu. En fait ce « goody » m’a été offert par ma soeur parce que je lui pique tout le temps les siennes. Oups… Plus d’excuses !

[photo à venir dans quelques jours : mon appareil photo vient de se casser]


6 – Collier : Celui-ci pourrait rejoindre mon article sur ma collection de bijoux fétiches ! En effet, avec ces pendentifs de différentes couleurs, je suis accro.

[idem que pour la broche, sorry]


7 – Nike Air Max Thea : Je suis tombée a-mou-reuse de ces sneakers. En réalité je me suis offert ce cadeau avec une partie de l’argent reçu à Noël… Mais ça compte quand même !

image



En espérant que vous avez été gâté si vous avez fêté Noël, et que vous passerez une merveilleuse année 2016 !

kshqslhk

