Playlist | RELAX & DE-STRESS

Bonjour à vous,

Dans l’article de ce jour je vais parler un peu du stress (ne cherchez pas le rapport avec la Saint-Valentin, il n’y en a pas). En effet, on a souvent du mal à lâcher prise – moi la première – alors que l’on sait pertinemment que le stress est néfaste pour notre santé.

Pour faire face aux moments de stress, j’aime deux choses : me vider la tête et m’occuper l’esprit. Pour me vider la tête, le sport est souvent mon meilleur ami. Mais dans le cas où je souhaiterai m’occuper l’esprit, mes deux armes sont les livres et les musiques. Et c’est avec ces dernières que je vous ai préparé une playlist !



1* « Seve », Tez Cadey

2* « Jubel », Klingande

3* « El Condor Pasa », Simon & Garfunkel

4* « Family Matters », Chance the Rapper

5* « River », Tula

6* « Never seen you get so low », Aquilo

image



Vous noterez que je n’aime pas me diriger vers des morceaux vraiment « zen » (destiné souvent au yoga, à la méditation…), mais plutôt vers des chansons simplement plus calmes qu’habituellement !

En espérant de tout coeur que ce post vous a plu et qu’il vous a peut-être permis de découvrir de nouvelles musiques ! Bises. ♡

kshqslhk

