Fav’ outfits | April 2016

Quel plaisir de rebloguer… surtout pour parler de mode ! En effet, si l’on retrouve des tenues plus ou moins osées, plus ou moins colorées, on a toujours des tenues qu’on aime porter plus que d’autres. Donc ce mois-ci j’ai eu envie de vous montrer deux tenues que j’ai beaucoup aimé porter.

Et pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu voir un aperçu de la deuxième tenue sur cette photo !



N°1

« Go classy »

image

image

Veste : Zara

Top : Zara

Short : H&M

Sandalles : Minelli



N°2

« Vintage mood »

image

Top : Boutique locale

Jupe : Forever 21

Petits talons : Minelli



The End.

J’attends impatiemment vos avis en commentaires ! Et pour ceux qui demandent, je vais publier une suite à mon article sur le BBG d’ici cet été avec les résultats, ressentis, etc. Bisous ❥

kshqslhk

