Wishlist | Printemps ☼

Avec l’arrivée des beaux jours j’ai de nouvelles envies, que ce soit en matière de vêtements ou de décoration d’intérieur. Un peu comme si changement de saison rimait avec « changement tout court » ! Aujourd’hui je vous partage ma wishlist spéciale printemps.



PART I : FASHION

Connaissez-vous le « blues de printemps » ? Personnellement j’ai des périodes comme celle-ci où, pour une raison obscure, je ne suis attirée que par du bleu !
image

 

Commençons par les robes en jeans customisées, comme celle-ci type salopette, ou encore le modèle plus discret que vous retrouverez ici. J’ai complètement craqué sur la collection de printemps Esprit lorsque je suis retourné sur leur e-shop ! Ensuite, dernièrement vous n’avez pas pu passer à côté des chaussures à lanières. La paire pastel de chez NastyGal est tellement classe ! Pour finir, parlons peu, parlons b… bomber ! Et en l’occurrence celui-ci me fait de l’oeil avec ses détails fleuris.


PART II : BEAUTY & ACCESSORIES

image

S’il y a une chose que j’ai toujours sur moi, c’est bien une montre ! Le modèle ci-dessus de chez Esprit est parfait : en cuir, pas trop cher, dans un style classe et décontracté – à retrouver ici pour les curieux. En ce qui concerne le maquillage ce rouge à lèvre violet liquide me fait rêver ! De même que pour la nouvelle palette Too Facedaux couleurs bombesques ! – mais qui est pour le moment « sold out »…


PART III : HOME

image

J’ai toujours apprécié soigner le décor intérieur. Pour commencer dans un esprit ethnique, il y a cette chaise suspendue (c’est pratique pour laver le sol…) et cette table en bois que j’aime beaucoup. J’ai d’ailleurs récemment repéré cette bougie chat : n’est-elle pas trop cute ?


PART IV…

image

Et par-dessus tout, j’aimerai du SOLEIL ! Je n’ai pas de lien pour celui-ci, c’est selon la limite des stocks disponibles. Sorry.



Qu’est-ce que vous aimeriez en ce moment ? Tenté(e) par un article de cette liste ? Faites-le moi savoir, je pourrai l’ajouter à ma wishlist !

kshqslhk

