Petit haul | Back from England !

Comme l’an passé, je me suis rendue en Angleterre ! Toutefois cette fois-ci ce n’était pas à Londres, mais bien dans la campagne du Sud-Ouest de l’Angleterre. Du coup dans ma tête ce voyage avait surtout un aspect enrichissant d’un point de vue culturel ; je m’attendais à voir surtout de la verdure et des marchés locaux…

Pourtant, c’est avec grande surprise que j’ai pu faire du « vrai » shopping.

Aujourd’hui je vous présente donc ce que j’ai pu acheter concernant la mode, la beauté et la déco !



Cosmétiques :

Toute personne s’étant rendue en Angleterre auparavant sait que les magasins « Boots » sont PARTOUT. J’y ai donc acheté le mascara Roller Lash de Benefit ! Celui-ci est idéal pour que les cils tiennent la courbure toute la journée. Son action m’a tellement bluffée que j’en ai acheté un deuxième avant de quitter le pays !

Ayant déjà les sourcils bien fournis, j’ai longtemps hésité avant d’investir dans un crayon à sourcils. Pourtant celui de Soap & Glory me faisait de l’oeil – c’est le cas de le dire – du fait qu’il soit 2 en 1 (il remplit et souligne). Je vois tout de même une différence !

image


Lifestyle :

Cela fait plusieurs mois que je me suis mise au planner et dorénavant je ne peux plus m’en passer ! J’ai donc décidé d’en acheter un plus joli que mon précédent chez Urban Outfiters, afin de rester productive & stylée.

Je me suis ensuite rendue dans une poterie à Boscastle où ils proposaient diverses créations. Donc à défaut d’être ressortie avec un pot, j’ai trouvé une jolie bougie de marbre pour seulement £2 !image


Soins :

Alors je ne sais pas si c’est le printemps/ le stress/ la réforme du travail, mais ces temps-ci mes cheveux sont RAPLAPLAS. C’est donc pleine d’espoir que je teste l’après-shampoing « Big » de chez Lush !

Ensuite, à moins d’habiter à côté d’un Monoprix, impossible de mettre la main sur des produits Aussie en France. Toutefois comme j’avais très envie de tester un peu plus cette marque je suis revenue avec leur shampoing « Volume », pour les mêmes raisons que tout à l’heure.

image

Côté soins de la peau, j’ai profité de ce séjour pour acheter mon nettoyant favori à savoir celui de chez Simple. Il fait parti des rares produits à la fois abordables et efficaces.

image


Mode :

En allant chez New Look, cette robe fleurie m’a directement tapée dans l’oeil. Depuis je n’ai qu’une hâte : qu’il fasse plus chaud pour la porter !image

Toujours chez New Look, j’ai acheté un chokeraka un ras du cou. Beaucoup de choker se présentent tels de simples rubans, mais pour ma part je les trouve bien plus joli lorsqu’ils ont un petit « truc » en plus, comme c’est le cas pour celui-ci !
image



En espérant que cet article vous aura plu. D’ailleurs j’ai tellement hâte de vous raconter ce trip dans les prochains articles !

kshqslhk

