Birthday Look (+ DIY facile à tester)

Tout juste hier, je fêtais mon 17ème anniversaire.

Or, comme le jour de son anniversaire on peut se permettre des folies – tout comme le jour de son « non-anniversaire » -, j’ai eu envie de transformer une classique chemise rouge en un top plus extravagant. Plutôt bluffée par le rendu, je me suis hâtée de shooter cette tenue afin de vous partager un DIY hyper simple et joli !



Le top faisant déjà l’unité de la tenue, j’ai décidé de le matcher avec un petit short noir, soit de la même couleur que la capeline. Du côté des chaussures, j’ai choisi des couleurs un peu plus vives parce que c’est l’été – oui oui c’est une justification valable ! De plus, ce camaïeu de couleur permet de rehausser la pâleur de ma peau !

Chemise : Friperie

Short : Zara

Escarpins : Boutique locale

Capeline : H&M


Quoi de plus simple que de revisiter une chemise ? Voici comment reproduire ce look chez vous :

[gickr.com]_5f8077ff-535e-e754-edc1-b5ed4e751eae

1. Prenez une chemise beaucoup trop grande pour vous (genre celle de votre père) et passez-la derrière votre taille.

2. Croisez les deux manches sur votre poitrine et nouez-les ensemble derrière votre cou.

3. Prenez ensuite les deux pans de la chemise et faites un noeud sur votre ventre.

4. Ajustez ce qui dépasse. C’est déjà fini !



 Si ce genre de DIY vous plaît, dites-le en commentaire. D’ailleurs j’espère que vous passez un bon été ! Pour ma part, j’ai hâte de retrouver la plage et de prendre quelques couleurs !

kshqslhk

