Lovely Closet Rail

Chaque été j’ai pour habitude – un peu bizarre – de faire le tri dans mes armoires afin de mettre en avant mes pièces indispensables. Ainsi dans cet article je vous propose de découvrir ce qui compose ce fameux « closet rail » !



1* Fais tes lacets !

J’aime beaucoup ce débardeur Missguided qui possède des lacets sur ses pans latéraux. Par contre, faites attention : comme il est très échancré au niveau des côtés de la poitrine, mieux vaut le porter avec un bandeau couleur chaire.


2* Sage comme une image

Ce T-shirt col claudine de chez Nafnaf est un pur coup de coeur ! De plus, la coupe est absolument parfaite.


3* Un peu d’exotisme…

La couleur de ce body  m’a directement tapé dans l’oeil en allant chez Bershka. Je trouve qu’il passe aussi bien en journée avec un petit short, qu’en soirée avec un slim et des talons noirs !


4* Petite touche végétale

Justement en parlant de short, en voilà un qui me suit partout ces derniers temps ! Les fleurs brodées dessus font toutes la différence.


5* Light dots

Récemment en faisant les soldes chez Zara, je me suis aventurée dans la nouvelle collection… GROSSE ERREUR ! En effet, je suis tombée amoureuse de cette chemise et en quelques minutes  mon porte-monnaie a perdu 50€. Oups.



Et vous, quels sont vos indispensables en été ?

kshqslhk

