Inspiration Bardot 

Parmi les tendances 2016 on retrouve les hauts à épaules dénudées, aussi connus sous le nom de « top Bardot ». Effectivement, ces derniers sont inspirés du style de l’iconique actrice Brigitte Bardot. Ceux-ci permettent de donner une petite touche rétro à vos tenues !

Aujourd’hui je vous ai concocté deux tenues pour vous montrer comment j’aime porter ces pièces !



N°1 
COMFY CHIC


C
ette tenue est parfaite pour jouer la carte de la féminité sans en faire trop. Je la porte souvent lorsque le Soleil se cache.

Top : Bershka

Jeans : Topshop 

Boots : Public Desire

Choker : New Look (similaire)

Collier : Boutique locale (similaire)


N°2
BLACK'N'WHITE

J‘ai retrouvé ce haut en faisant le tri dans mon armoire. A vrai dire j’avais complètement oublié son existence ! Le côté vintage est donc d’autant plus vraisemblable.

Top : Boutique locale

Shorts : Zara

Slip-on : H&M

Choker : New Look (similaire)



Comme quoi, Brigitte n’avait pas LA manière de le porter : ce haut se décline dans divers styles.

J’espère vraiment que ces tenues vous auront inspirées, love on you. ❥

kshqslhk

