Les bijoux par Bijoux Chérie (+ Wishlist)

On se retrouve aujourd’hui pour parler de bijoux sur le blog et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit de bijoux de petits créateurs ! Même si mon article sur ma collection de bijoux est toujours disponible, je pense que je vais devoir faire un petit update dans les semaines à venir vu qu’elle ne cesse de s’agrandir.

Mais venons-en au vif du sujet puisque nous sommes là pour parler de la boutique Bijoux Chérie, qui  m’a conquise par le caractère original de chacune des créations proposées.



Bijoux Chérie, elle a quoi de plus ?

Les bijoux fantaisie de chérie sont originaux, des bijoux mode de créateurs ou des bijoux artisanaux, et des bijoux ethniques chic en plumes, perles, argent, cuir ou en métaux. »

Vous l’aurez compris, cette boutique propose une grande diversité de bijoux, du plus classe au plus extravagant, tout en restant abordable.


Bon, ces bijoux sont originaux, mais que vaut réellement la marque ?

♠ Concernant la qualité, celle-ci est très bonne à en juger le bracelet en argent que j’ai reçu ! Son « ornement » est très délicat, ce qui le rend facile à porter.

♥ Pour ce qui est de la livraison, comme le promet le site, le colis arrive sous 48h – ce qui est plutôt sympa pour les cadeaux de dernière minute…

♣ C’est également une marque passionnée, qui propose des petits conseils modes pour les différents types de bijoux.

♦ Niveau budget, il y en a pour tout le monde : un onglet spécial petits budgets est d’ailleurs disponible. On peut ainsi posséder des bijoux originaux et tendances sans se ruiner !


Une petite sélection…

– 1ère ligne, de gauche à droite : Collier Sioux ; Boucles d’oreilles Paon ; Bague Sioux

– 2ème ligne, de gauche à droite : Collier Encre ; Manchette Wolof ; Boucles d’oreilles Caracas –



Pour conclure cette revue, je suis plutôt satisfaite de cette boutique – jolis bijoux + bonne qualité = le top ! J’espère aussi que cet article vous aura permis de faire petites découvertes en matière de bijoux.

Et vous, portez-vous des bijoux ? Quels sont vos bijoux favoris ? Dites-moi tout !

signature2

