L’argent ne fait pas le bonheur, il fait des bijoux ! (+ CONCOURS)

Si je vous disais qu’à la fin de cet article une bonne nouvelle vous attends, tiendrez-vous jusqu’au bout ?

En ce moment j’ai envie de m’éloigner des marques très connues au profit des créateurs plus « uniques ». C’est donc par hasard que j’ai découvert le site de bijoux Itsara.

D’ailleurs, je vais vous faire une confession : je suis une grande fan des bijoux et des choses qui brillent – dans une autre vie j’étais une pie en fait. Alors quand j’ai vu que ce site se composait de bijoux en argent, j’avais des étoiles dans les yeux !



Une petite présentation s’impose

Avant toute chose, les bijoux de cette marque sont en argent pur (99%) dont le design est réalisé par une tribu Asiatique – la tribu Karen pour être précise.

On retrouve ainsi des boucles d’oreilles, bagues, bracelets et colliers d’inspiration ethnique, de quoi se faire de belles parures !

Personnellement, j’ai reçu ces jolies boucles d’oreilles à spirales. Elles sont faciles à porter, contrairement à ce qu’on pourrait penser au premier abord.

 



Le concours

Pour celles qui ont été séduites par cette marque je vous donne l’occasion de remporter un lot composé de ces deux bijoux en argent :

Il s’agit d’une bague taillée d’inspiration ethnique et d’une paire de boucles d’oreilles tétraédrique – le tout en argent bien sûr.

Comme pour chaque concours, des conditions de participation sont à respecter. Veuillez les lire attentivement car si vous ne les respectez pas, je ne pourrai pas valider votre participation !

Pour participer c’est simple, il suffit de :

  • me suivre sur mon blog
  • me suivre sur Instagram ( @letempsdesprunes )
  • taguer deux ami(e)s (ou plus) en commentaire de la photo du concours

Je remercie Itsara de me permettre de vous gâter !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au dimanche 4 septembre à minuit. J’annoncerai les résultats dans les jours qui suivront, bonne chance à tous ! ♡

signature2

