Nouveau projet : « Carnet de voyage intérieur »

Je vous ai annoncé sur mes réseaux sociaux qu’un nouveaux projet était en marche, et l’heure est venue pour moi de vous le présenter ! Toutefois je n’ai pas envie de faire compliqué auourd’hui – le titre l’est déjà bien assez ! – donc je vais essayer d’être la plus claire possible (j’ai mis 5 minutes à réaliser cette blague).



C’est quoi ?

Ce projet consiste à exprimer simplement mes pensées, mes petites expériences, mes « oeuvres » (dessins, textes…). Toutefois je me permets d’insister sur le fait que je ne suis pas ni en L, ni en école de dessin, donc ne vous attendez pas à des choses purement artistiques.



Pourquoi ?

Outre mon intérêt pour la mode et la beauté, j’ai toujours aimé l’art car il permet à l’imagination de s’exprimer totalement, il permet de s’évader mentalement, etc.

Sauf que récemment j’ai eu envie de lier les deux principales choses qui me permettent de m’évader, à savoir mes articles « normaux » et mes petits textes et dessins par-ci par-là. Cela peut sembler contradictoire d’unir ces deux choses sur un même blog mais je trouve le défi plutôt intéressant.

Rendez-vous un dimanche sur deux pour une nouvelle petite tranche de vie !



Si je vous parle de ce projet aujourd’hui c’est pour une bonne raison : la première oeuvre sera en ligne à partir de demain sur la page « Voyage intérieur » de mon blog (à retrouver en cliquant ici). J’y ai déjà classé quelques articles qui correspondent à ce que vous retrouverez sur ce carnet !

Pensez à suivre le blog par mail où à me suivre sur Twitter et Instagram pour être informé des nouvelles publications.

En espérant que cet endroit vous plaira ! ♥

signature2

