« Flower Power » – Illustration

Bonjour à vous,

Il y a quelques moi, suite à la publication de cet article, on m’a demandé si je pouvais vous montrer mes dessins. Du coup je me suis dit que créer une série d’illustration serait sympa – en sachant que cette série sera plutôt occasionnelle. En effet, quand je suis vraiment inspirée et que j’ai du temps de libre, je n’hésite pas à attraper un crayon et dessiner ce qui me passe par la tête !

Donc aujourd’hui je vous retrouve avec un article plutôt court, mais qui me tient tout de même à coeur.



Cette semaine j’ai eu envie d’illustrer mon dernier « motif du moment » à travers ce petit dessin. J’avais envie de représenter un mélange de féminité et d’originalité.

Et vous, que faites-vous pour exprimer votre imagination ?

signature2

