Insbook | Hiver 2016-2017

Au lieu de faire une wishlist avec mes dernières envies en matière de mode, j’ai eu envie de présenter ces envies sous un autre format : « l’insbook ». C’est un concept que j’avais déjà utilisé cet été, et qui se prête tout aussi bien aux tendances de cette saison.

En bref, dans cet article je présente tous les vêtements et accessoires que je rêverai de m’acheter, regroupés sous forme d’une tenue. Un peu comme un lookbook de la wishlist !



N°1

EFFORTLESSELY CHIC

Pull en fausse fourrure : Charlotte Simone

Jeans patchwork : IfChic

Sac : Metisu

Bottes : Public Desire

Lunettes : Asos


N°2

READY TO DANCE !

Top : Boohoo

Jupe : Asos

Sac : Chanel

Bottines : Strategia


N°3

WILD PRINTS

Veste : Gucci

Bottines : Miu Miu

Sac : Chanel (plus dispo sur le site, pour ceux qui auraient un porte-monnaie géant)

Bérêt : Roberto Cavalli



 J’espère que ce petit article vous aura plu ! J’avais follement envie de vous partager ces trouvailles, même si celles-ci sont plutôt onéreuses. Et comme on dit, c’est beau de rêver !

Quelles pièces vous font de l’oeil cet hiver ?

signature2

